En 1991, Bernard Andrieu choisit d’apporter ses compétences aux collectivités et de participer au développement de la « gestion active de la dette » en créant La Ronnade.
Grâce à ses experts et à son expérience de la gestion de la dette du secteur public et des marchés financiers, La Ronnade, devenue Orféor, se transforme peu à peu pour se donner les moyens de challenger les banques.
Décrypter les situations, maintenir un équilibre dans le dialogue avec les prêteurs, anticiper, trouver des solutions durables, voici autant de compétences qui ont fait qu’Orféor est respecté par les banques et reconnu par ses clients.
Ardent défenseur de l’argent public et de sa bonne utilisation, Orféor a participé à la création et à la mise en place des fonds de soutien aux emprunts « toxiques » (organismes publics et hôpitaux) et négocie au quotidien avec l’ensemble des prêteurs (banques, institutionnels...) pour toujours trouver le juste équilibre et préparer au mieux l’avenir.
Alors qu’il est plus que jamais nécessaire de trouver des marges de manœuvre, nos équipes éclairent les différents acteurs publics dans le sens de leurs intérêts.
Implication
Indépendance & Intégrité
Sécurité & Confidentialité
Un consultant Orfeor suit au plus 20/25 clients, garantie du temps et de l’attention accordés à chacun.
01 47 03 46 99
19 Rue d'Enghien
75010 PARIS
Actualités